En tant que membres de Terre d'Eveil, vous êtes invités à l'Assemblée Générale, le 3 juin 2016, à 19h, avec cette année la présence de Patricia Genoud, membre du Conseil des enseignants de l'Association. Nous organiserons des échanges dynamiques sur les activités, le programme et les contenus du site. Au cas où vous n'auriez pas encore adhéré en 2016, vous pourrez encore le faire juste avant le début de la réunion pour pouvoir participer aux débats et aux votes. Si vous ne pouvez pas être présent(e) à cette importante réunion annuelle, merci de donner procuration à un membre de votre choix.

L'ordre du jour est le suivant:

• Court moment de pratique, guidé par Patricia Genoud.
  • Rapport moral par le président (Emmanuel Ollivier)
  • Présentation des activités et résultats 2015 pour chacun des pôles de Terre d’Eveil:
    • Management des retraites
    • Ressources documentaires sur le site et « ligne éditoriale »
    • Communication auprès des membres et adhérents
    • Programme 2017 (et au-delà)
  • Rapport financier
  • Echanges dynamiques et interactifs : Questions et suggestions des membres

Nous vous remercions d’avance de votre participation et vous espérons nombreux.

Vendredi 3 juin 2016, à 19h.

Lieu: Palais de la Femme, 94, rue de Charonne, 75011 Paris (M° Charonne ou Faidherbe-Chaligny)

Si vous ne pouvez être présent à cette Assemblée Générale, nous vous remercions de remplir la procuration ci-dessous et de: soit la remettre à une personne présente de votre choix, soit l'envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante: Terre d'Eveil, 10 avenue de la république, 92130 Issy-Les-Moulineaux

Pour télécharger la procuration, cliquez ici.