Mingyour Rinpoché sera à Paris cet été pour 3 évènements:
Jeudi 29 juin : Conférence de presse publique autour du dernier livre de Mingyour Rinpoché : « De la confusion à la clarté » 
Vendredi 30 juin : Atelier : « La méditation et la science de l'épanouissement de l'être humain ».
Samedi et dimanche 1er et 2 juillet :   Atelier « Méditation et Joie de Vivre » : Cultiver la conscience, la compassion et la sagesse dans la vie quotidienne. 

 Jeudi 29 juin : Conférence de presse publique autour du dernier livre de Mingyour Rinpoché : « De la confusion à la clarté » (Fayard).

Librairie Lamartine
118, rue de la Pompe 75116 Paris
 
Renseignements et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
NB : la libraire a une capacité d'accueil de 100 personnes environ seulement.
 
Vendredi 30 juin : de 19H30 à 21H15 environ.
Atelier : « La méditation et la science de l'épanouissement de l'être humain ».  
 
Mingyour Rinpoché et Antoine Lutz (chercheur au Centre de Recherche en neurosciences de Lyon (CNRL), INSERM, France), échangeront librement sur ce thème. La conférence sera suivie d'une session de questions-réponses. 
 
Merci de bien vouloir retrouver tous les détails, programme et inscription, au lien suivant : La méditation et la science de l'épanouissement de l'être humain
 
Samedi et dimanche 1er et 2 juillet : 9h30 à 17h30.  
Atelier « Méditation et Joie de Vivre » : Cultiver la conscience, la compassion et la sagesse dans la vie quotidienne. 
 
La méditation nous permet de découvrir un sentiment de satisfaction durable, non dépendant des conditions fluctuantes de nos vies et de nourrir les qualités de sagesse et de compassion qui se manifestent naturellement dans la conscience même. Mingyour Rinpoché nous enseignera cette approche simple de la méditation pendant cet atelier.    
 
Merci de bien vouloir retrouver tous les détails, programme et inscription, au lien suivant : Cultiver la conscience, la compassion et la sagesse dans la vie quotidienne
           
 Pour toute question ou information, n'hésitez pas à contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.